Eau Biocompatible Rebirth Water

Pierre Le Corre et Rebirth Water deviennent partenaires

Pierre le corre
Eau biocompatible

Pierre Le Corre et Rebirth Water signent un partenariat dont l’objectif commun est de promouvoir les bénéfices de la recherche dans l’optimisation des performances pour les sportifs.

Quimper, le 8 mars 2021.

Pierre Le Corre est un sportif de haut-niveau, qui vise les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 et de Paris 2024. Dans cette optique, il cherche constamment à optimiser tous les aspects de sa performance en passant par la meilleure hydratation possible au quotidien.

 « En tant qu’athlète de haut-niveau, on cherche à optimiser tous les aspects de la performance. L’entraînement bien-sûr, la préparation mentale, la nutrition, mais quand on parle d’hydratation, peu de personnes pensent à la qualité de l’eau qu’ils boivent alors que celle-ci est très étroitement liée à la performance du corps. En utilisant au quotidien l’eau des fontaines Aqua Dyn Auroville, je m’assure une meilleure hydratation grâce à une eau filtrée et bio-dynamisée » confie Pierre Le Corre.

« Ce partenariat ouvre une voie sur la mise en application concrète de l’importance de l’eau biocompatible sur l’hydratation de l’organisme humain, notamment lorsque celui-ci est poussé à son maximum. Nous sommes heureux de cette nouvelle prise de conscience quant à l’importance de la qualité de l’eau dans le milieu sportif. » affirme Alain Devesly Directeur Général de Rebirth Water.

Les deux parties deviennent partenaires afin de promouvoir les bénéfices et les avantages de la recherche sur l’eau dynamisée dans l’optimisation des performances sportives.

Également, le but est de favoriser l’amélioration de la santé et le bien-être de tous en bénéficiant de l’eau de qualité des Fontaines Aqua Dyn Auroville distribuées par Rebirth Water en Europe.

 

A propos de Pierre Le Corre

Pierre est originaire de Vannes dans l’ouest de la France, où il a commencé à nager à l’âge de six ans avant de s’installer à Philadelphie, aux États-Unis, en 2006. Là, il a découvert les joies de la course et, sans abandonner sa natation chérie, a décidé de prendre triathlon.

Se lançant sur la scène mondiale avec le titre de champion du monde U23 en 2013, il décroche l’année suivante le titre national français, exploit qu’il répète en 2015 ainsi que dans le top 10 mondial.

En 2016, Le Corre a fait ses débuts olympiques à Rio 2016, et a remporté son premier podium en Série mondiale au WTS Stockholm, un exploit qu’il répéterait en 2017 aux côtés des 10 premiers en WTS Leeds, WTS Montréal, WTS Edmonton et le Grand Rotterdam final.

 En 2018, l’année s’est terminée en beauté grâce à un superbe doublé d’or aux Championnats d’Europe de Glasgow et à la quatrième place de la Grande Finale de la Gold Coast, aidant Le Corre à décrocher une 8e place au classement général.

A propos de Rebirth Water

Rebirth Water est une entreprise humaniste créée en 2016. Elle est spécialisée dans la fourniture de systèmes de production d’eau biocompatible à destination des particuliers, des entreprises et des collectivités locales. Elle propose des solutions de filtration et de dynamisation, tant à travers des appareils standardisés (fontaines) que par des conceptions sur-mesure, capables de fournir de 1 à 15 000 personnes en eau biocompatible.

Signataire de la Charte du Thaneer Pandal (le don de l’eau) elle reverse, chaque année, une part de ses bénéfices à la fondation Aqua Dyn For The People®.

L’entreprise est présente en Europe et en Afrique du Nord.

Pour toutes questions sur notre partenariat, contactez-nous.

Suivre Pierre Le Corre Sur les réseaux sociaux

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *