L'eau biocompatible sur messure

Aujourd’hui, l’eau de notre robinet a subi de nombreuses agressions, (transports, polluants, métaux lourds, résidus médicamenteux…) ce qui en fait une eau déstructurée. De ce fait nos cellules ne peuvent pas assimiler pleinement cette eau, ce qui entraine un ralentissement de nos fonctions biologiques entre autres.
Notre combinaison d’intervention permet de restructurer les molécules de l’eau et ainsi de la rendre biocompatible, en offrant son plein potentiel à nos cellules.

1 – La première étape consiste à offrir une purification extrême assurant une pureté physique, chimique et bactériologique de l’eau.
les fontaines offrent deux options de purification selon la qualité des eaux à traiter : l’option « ultrafiltration UFPO » ou l’option « osmose inverse »

Option Osmose Inverse : Filtre à charbon actif, filtre à sédiments et membrane d’osmose inverse, assurent une pureté physique, chimique et bactériologique de l’eau. Ce système de filtration extrême élimine les bactéries, les virus, le chlore, les pesticides, les nitrates, les métaux lourds, les résidus médicamenteux et l’excédent de solides dissous pour vous garantir une eau parfaitement pure.

Option ultrafiltration : Avec sa technologie d’ultrafiltration, le filtre de purification de les fontaines possèdent une finesse de filtration allant jusqu’à 0,01μ. Il supprime plus de 99% des bactéries, virus et autres micro-organismes. Il est idéal pour le traitement des eaux de rivières, nappes phréatiques et récupération des eaux de pluie.
L’ultrafiltration est un procédé particulièrement écologique car il n’engendre que très peu de rejet d’eau. Le nettoyage du filtre est automatisé et intégré dans l’appareil, lui donnant ainsi une longue durée de vie.
En complément, les fontaines sont équipées d’une filtration à charbon actif supplémentaire permettant d’enlever le chlore et autre polluants chimiques. L’ultrafiltration permet un débit rapide de 2 litres par minute.

2 – Ensuite le Bio-Dynamizer® permet la restructuration moléculaire de l’eau. Ainsi l’eau atteint un taux vibratoire similaire à celui de l’eau contenu dans notre corps « la biocompatibilité » .
Les fontaines intègrent la technologie BIO-DYNAMIZER® brevetée à travers le monde depuis 2006.
Depuis sa création, l’équipe d’Aqua Dyn Auroville a développé une expertise unique en matière de technologies permettant de redonner à l’eau de boisson son caractère structuré pour la rendre biocompatible avec nos eaux biologiques. Favoriser ainsi la vitalité du corps, l’hydratation de nos cellules et les défenses de notre système immunitaire.

La nature est ses bienfaits :
La « bio-dynamisation » brevetée d’Aqua Dyn Auroville crée une « perméation » entre l’eau traitée et les ondes à hautes fréquences générées par un oscillateur et un condensateur à la cire d’abeille. 
Ces énergies structurantes sont transmises à l’eau par deux électrodes qui assurent une dynamisation en continu de l’eau et libèrent des ions d’argent, de cuivre et d’or dans l’eau délivrée. 
Ce traitement dans sa globalité revitalise l’eau et améliore le système immunitaire ainsi qu’une meilleure hydratation intra-cellulaire.

3 – Durant la phase de dynamisation, la transmission à l’état ionique des oligo-éléments cuivre, or et agent, renforce les défenses immunitaires du corps.
Pendant la bio-dynamisation de l’eau, les 2 électrodes utilisées perdent une infime partie de leur poids sous forme d’oligo-éléments. Sous cette forme « ionique », à l’état naissant, les oligo-éléments deviennent immédiatement assimilables par le corps.

UNIQUE : A chaque verre que vous buvez, le trio : cuivre, or, argent, permet de renforcer vos défenses immunitaires, de lutter contre les inflammations et les états infectieux liés aux bactéries et aux virus (rhume, grippe, gastro, …). 
– Le cuivre est antiviral et antibactérien. 
– L’or stimule l’action des globules blancs.
– L’argent est connu pour ses propriétés bactéricides.
Ce trio, bien connu en oligothérapie, prend soin de votre santé en évitant toute recontamination de l’eau.

4 –La technologie innovatrice Lumière et Son® optimise le taux vibratoire et augment ainsi ses propriétés d’eau vivante.
Grâce à la technologie innovante de Aqua Dyn Auroville, l’eau est en permanence baignée par un champ lumineux porteur d’ondes sonores. Une musique en 432Hz sélectionnée et enregistrée (Bach, Mozart, Beethoven…) est diffusée en boucle*.
Portées par des rayonnements infrarouges ou lumineux, ces ondes sonores optimisent le taux vibratoire de l’eau et augmentent ainsi ses propriétés d’eau vivante.

Les ondes sonores optimisent le taux vibratoire de l’eau et augmentent ainsi ses propriétés d’eau vivante. Comme l’ont démontré les cristallisations sensibles et plus spectaculairement les merveilleux cristaux de glace de Masaru Emoto, l’eau montre une très grande sensibilité à tous les phénomènes ambiants, plus particulièrement à la musique.

*Vous avez la possibilité d’ajouter vos propres musiques, grâce à un dispositif de port usb.

Carbonit Quadro 120 sur messure

L'eau biocompatible dans toute la maison

L’eau des réseaux domestiques présente des polluants, des métaux lourds et des résidus médicamenteux. mesure

La distribution d’eau dans les maisons peut être traitée dans son ensemble. Rebirth Water propose des solutions sur mesure de filtrations et de dynamisation de l’eau sur mesure pour toute une maison, un immeuble, ou groupe d’habitation.

Solution à plus grande échelle

 

En Inde ou en Afrique, les communautés ou les villages ont souvent des problèmes liés à la qualité de l’eau qu’ils utilisent. Leur priorité est d’avoir accès une eau répondant aux critères sanitaires de l’OMS.

Rebirth Water et Aqua Dyn Auroville proposent des solutions sur mesure de potabilisation et de dynamisation de l’eau à grande échelle. Ainsi ces collectivités peuvent bénéficier d’une meilleur qualité de vie. Nos systèmes de filtration peuvent se raccorder à des puits, des forages, des citernes, ou des lacs. Une technologie éprouvée de dessalement de l’eau de mer est également proposée dans certains pays pour des communautés de différentes tailles.

L’eau biocompatible est un atout majeur dans ces régions pour l’agriculture : assurant une meilleur qualité des plantes, de meilleurs rendements et une conservation plus longue.

Et pour l’élevage : une meilleur protection parasitaire des animaux, ainsi qu’un croissance contrôlée.

Spa ou piscine à l'eau biocompatible

L’utilisation de spa ou de piscine pour est souvent source de problèmes liés à la qualité de l’eau utilisé, à l’entretien ou à la maintenance.

L’utilisation de systèmes sur mesure d’eau biocompatible dans des spas ou des piscines offre de nombreux avantages. L’utilisation du chlore comme bactéricide principal provoque chez beaucoup de personnes des intolérances olfactives et épidermiques.

Les piscines et spas traités à l’eau biocompatible permet de supprimer tous ces facteurs indésirables. Les bains dans cette eau biocompatible permettent d’absorber par la peau les bienfaits des oligo-éléments contenues dans l’eau.

De plus, l’utilisation de l’eau biocompatible représente une réduction importante de l’entretien des filtres et de la maintenance générale.

a