Comprendre la cristallisation sensible

Il y a plus de 25 ans, une équipe de chercheurs passionnés s’est réunie à Auroville, en Inde, pour fonder Aqua Dyn. Leur objectif : étudier les bienfaits de l’eau pure, vivante et structurée sur la santé humaine. 

Ils avaient accès à une eau de réseau qui avait stagné dans des réservoirs en béton et avait été traitée au chlore. Cette eau était contaminée par de nombreuses informations négatives provenant de la pollution humaine et manquait totalement d’ordre ou d’organisation. 

Sa structure moléculaire était incompatible avec celle de l’eau présente dans nos cellules humaines, ce qui obligeait notre corps à dépenser de l’énergie pour la transformer. 

De plus, son faible niveau vibratoire était similaire à celui des bactéries pathogènes et des maladies.

C’était le moment de mettre à l’épreuve leur processus de purification et de Bio-Dynamisation® inventé par l’équipe Aqua Dyn Auroville pour voir s’ils pouvaient transformer cette eau en une eau saine. 

Le résultat a été stupéfiant ! 

Après purification et Bio-dynamisation®, cette eau avait une structure cohérente et un niveau vibratoire beaucoup plus élevé. Sa composition moléculaire présente un pourcentage élevé d’eau trimétrique (3 molécules), comme l’eau hautement agglomérée des cellules humaines.

Le haut niveau vibratoire de cette eau a empêché les bactéries et les virus de se développer, renforçant ainsi notre système immunitaire et permettant à nos fonctions corporelles de se défendre de manière naturelle. 

Mais ils ne se sont pas arrêtés là ! 

Ils ont également utilisé la technologie d’information Lumière & Son® pour intensifier encore le rayonnement et la structure de cette eau déjà Bio-Dynamisée®.

Basé sur les travaux de Masaru Emoto, qui a montré que l’eau est une substance vivante capable de réagir à différentes influences. Mis en évidence avec ses magnifiques cristaux d’eau qui avaient « écouté » les incantations de Bach, Mozart.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de pouvoir offrir une eau de qualité unique grâce à notre processus de purification, de Bio-Dynamisation® et de Lumière & Son®. 

Nous croyons que cela peut contribuer à améliorer notre capital santé et à offrir une meilleure qualité de vie à nos utilisateurs.

Voici les différentes étapes de structuration de l’eau mise en évidence grâce à la cristallisation sensible au chlorure de cuivre. Le but est de montrer que l’eau exprime une cohérence et une structure (centre de radiation et angles des arborescences) :

Cristallisation sensible

Q'est ce que la cristallisation sensible ?

La cristallisation sensible au chlorure de cuivre est une méthode utilisée pour tester la qualité de l’eau. 

Elle repose sur la capacité de certaines substances, telles que le chlorure de cuivre, à cristalliser de manière prévisible lorsqu’elles sont mélangées à de l’eau. La cristallisation sensible au chlorure de cuivre peut être utilisée pour détecter la présence de contaminants ou de substances indésirables dans l’eau, en analysant la forme, la taille et la disposition des cristaux qui se forment.

Pour effectuer un test de cristallisation sensible au chlorure de cuivre, on ajoute du chlorure de cuivre à de l’eau à tester et on observe la formation de cristaux. Si l’eau est de qualité, les cristaux qui se forment devraient être de forme régulière et de taille uniforme. Si l’eau est contaminée ou contient des substances indésirables, les cristaux qui se forment peuvent être de forme irrégulière ou de taille variable.

Il est important de noter que la cristallisation sensible au chlorure de cuivre n’est qu’un test de qualité de l’eau parmi d’autres et ne permet pas de détecter tous les types de contaminants ou de substances indésirables.

Sources

Pour en savoir plus sur la qualité de l’eau de nos fontaines : cliquez ici.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *